• Mission "Kart Lucas" pour noël

    Mission " Kart Lucas" pour Noël.
    A lire absolument s'il vous plaît.
    Il y a quelques temps, j'ai fais un séjour à Lille dans la famille de ma super copine Marie. Là-bas, j'ai rencontré sa cousine Virginie que je connaissais via facebook uniquement. Virginie a une famille extraordinaire dont un petit garçon Lucas, qui est atteint d'un handicap mental. Lucas a subi beaucoup d'opérations pour son petit coeur depuis tout petit (la 1ère a un mois de naissance, petit prématuré de 2kg220.). Vous savez comme moi que la vie n'est pas toujours facile d'autant plus avec un handicap, pour lui comme pour sa famille. D'où l'envie de les aider un peu car nous serons qu'un grain de riz dans leurs vies.
    Lucas m'a beaucoup touché car c'est un petit garçon plein de vie, souriant avec un tête à lui faire pleins de bisous et surtout beaucoup d'humours.
    Dimanche dernier, on a eu la chance de recevoir Lucas et sa famille pour un barbecue. Ce jour-là, Lucas a découvert le Kart de Johan ; ce qui n'a peut-être pas été une bonne idée car depuis il ne cesse d'en parler d'autant plus qu'il a le catalogue en main. Et on ne sait pas pourquoi mais Lucas s'est mis en tête que c'était à moi de le lui acheter.
    Depuis, je ne cesse de penser à lui car j'aimerais beaucoup lui faire plaisir.
    Comme moi, vous avez sûrement eu envie d'aider des personnes touchantes mais sans en avoir l'opportunité. On donne quelque fois à des associations qui nous touchent mais sans voir les résultats de nos dons.
    Et bien aujourd'hui, je vous propose de me suivre dans mon aventure : Faire plaisir à Lucas en lui offrant un Kart qui lui permettra de se déplacer en toute liberté sous surveillance bien entendu (Des nouvelles de mon aventure vous seront donnés régulièrement ainsi que le résultat).
    Mon idée est simple. Virginie, la cousine de Marie, m'a donné des tours de lit et des turbulettes qui ne lui servaient plus. Hier soir, en me demandant ce que j'allais en faire ; l'idée est venue de faire des bricoles avec ( gigoteuse pour poupon , coussin, porte-clé etc ...).
    Ces ouvrages seront vendus afin de financer le Kart de Lucas.
    Pour cela, j'ai besoin de dons de turbulettes, tour de lit, couverture toute douce, du tissu etc .... Enfin tout ce qui peut me servir à faire des ouvrages super sympa pour être vendus par la suite.
    Je compte sur vous pour partagez ce message.
    Merci d'avance pour vos dons.
    Nadia
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :